-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salut, c'est pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Salut, c'est pas moi 185631vide Matty

Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty14.05.17 18:39

BONJOUR

Vous ne me connaissez pas, mais je vous aimes. Vraiment beaucoup. Parce que vous êtes beaux, classe, sublime et vous vendez du rêve. Tout le contraire de moi en somme. MAIS BON TANT PIS. Malgré toutes nos différences, je pense venir. Je pense, je ne sais réellement à vrai dire. Parce que m'voyez, j'ai beaucoup de chose à faire de ma vie (lol nop) mais bon. Du coup, je me dis qu'avant de potentiellement venir (oui parce que ça c'était vrai, je suis pas encore décidé à 120%), bah il est de mon devoir de vous embêter un peu. Histoire de voir si vous connaissez bien votre sujet ptdr j'suis désolé, je suis un peu perdu dans ma vie. N'empêche que j'ai quand même des questions.

Des questions idiotes, débiles, où y a certainement la réponse quelque part mais j'ai pas trouvé (oui au final, c'est moi qui suis débile pas vous but ok c'est jamais ma faute de toute manière). Donc voilà. J'ai pas une, mais plusieurs questions. Qui n'ont aucun sens réelle de cohésion mais j'en ai strictement rien à faire. Y'a quoi ? #thug But ok on y arrive ;

-D’abord, est-ce qu'il existerait un domaine qui permettrait de genre euh. Modifier sa masse ? En gros devenir super légère et pouvoir faire des sauts bien haut comme si on volait mais plus genre comme si on était sur la lune et qui permettrait aussi du coup, de devenir super lourd et de faire bien mal aux gens quand on tombe dessus ? (que ce soit pour les limbes ou les humains)

-Ensuite dans le qeel il est dit que les différents éternels étaient, les créatures, les djins et les fondamentaux ? Là j'avoue que j'ai pas trouvé c'était quoi la différence entre eux trois ??? Après j'ai sûrement mal vue, mal cherché ou jsp (j'suis aveugle en fait, ahah vous vous y attendiez pas /out) Bref du coup je sais pas c'est quoi leur différences, ça fait quoi d'être un djin ou une créature ou jsp ? (désolé je sais pas grand-chose en vrai)

-Après euh. Est-ce qu'un limbe pour être genre partie de l'ordre ou bien soldat ? En mode il est un peu perdu dans sa life étout donc il fait des trucs chelou #J'aiPasD'Idées.

J'avais d'autre question tout aussi perché, mais j'ai oublié. Ça me reviendra peut-être dans quelques minutes mais je vous dépose ça là en attendant, parce que au pire rien ne me reviendra mais comme j'aurais mes réponses ça sera suffisant (mais bon, on sait jamais ptdr j'suis sur de rien)

Merci d'avance pour vos réponse et @ + dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Esiole d'Antraziel
Salut, c'est pas moi 185631vide Esiole d'Antraziel
LE MAT
NIVEAU : 5


Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty14.05.17 19:18

Bonjour Matty,

Nous allons essayer de répondre aux mieux à tes questions. Désolé si tu 'tes senti perdu ou autre chose, ce n'est pas du tout notre but ;O; ne te sens pas bête éè (il n'y a pas de questions stupides, il n'y a que des réponses bêtes ou méchantes bien que je vais essayer de répondre gentiment et de façon bienveillante parce que je suis Fabulouuuuuus)

Bon ok, en vrai, ton message m'a fait un peu rire :D (non on te connaît pas mais je t'aime déjà bien \o) Mais moi je suis certaine que tu vas nous vendre du rêve! Et tracasse, notre sujet on le connaît jusqu'au bout des ongles  :::-w-)°+ (on a pas bossé comme des forcenés pour finalement rien savoir de notre forum ahahah, ce serait hyper triste   :::(,,Õ^Õ,,) )

1. Alors, la "masse", comme dit Soluxi, c'est pas super scientifique (parce que ça pourrait créer un trou noir mais moi les termes scientifiques...) donc il te propose plutôt d'augmenter ton poids que ta masse (mais je vois de quoi tu parles, il y a un pouvoir équivalent dans le manga One Piece). Après si tu veux garder le terme masse, on ne chipotera pas!

Le don ferait, soit, partie du domaine du Mat (domaine frontière pour les limbes et humains), soit du domaine du Bourreau (• CONTRÔLE DE LA MASSE est mis dedans), c'est un domaine chez les Éternels ^^

Sinon, Soluxi propose le don de changer ta "taille", tu te grandis pour sauter très haut et tu deviens minuscule une fois en l'air pour prendre de la vitesse et tomber comme une balle.

2. On n'a pas expliqué les différences, en soit c'est basé sur le folklore que nous connaissons. C'est simplement pour expliquer que les Éternels ne sont pas des humains, c'est quelque chose de plus grand, de plus compliqué.
Il y a des Éternels plus bestiaux, plus fantomatiques ou plus démoniaques. C'est vraiment pour ne pas se cantonner à un truc simple, tu peux imaginer ce que tu veux finalement (utiliser l'avatar d'un pokémon, d'un digimon, d'une créature mythologique).
Je t'avoue que ce qui est placé dans le qeel, c'était plus des exemples pour donner des idées. Après si tu veux des idées des créatures que l'on pourrait imaginer, va voir le folklore japonais/européen ou les démons du ars geotia :)
Voilà, désolé si ça t'a perdu, ce sont juste des exemples xD

3. Si un éternel se met dans un ordre se serait plus pour l'infiltrer ou par simple curiosité. Aucun Éternel ne peut vraiment se sentir perdu au point de devenir un "protecteur" des humains et surtout, s'il fait ça, il doit faire très attention à sa peau parce que l'air de rien, les Éternels ne sont clairement pas les bienvenue dans l'Ordre de la lumière et les soldats ne seraient pas trop fans non plus...
Après, ça peut être marrant qu'un Éternel s'infiltre dans l'Ordre (voir ce que ça peut faire comme bordel 8D) mais qu'il fasse gaffe à ses fesses :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre ^^

Mais allé viens, on est bien ♥️ On est des gentilles petites choses /niark niak/
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère avoir répondu à tes questions :)
A bientôt! :::•w<)♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://evalis.guildjdr.com/
Anonymous
Salut, c'est pas moi 185631vide Matty

Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty14.05.17 19:57

Ahah je me suis fait un avatar en attendant la réponse, donc je pense que je suis officiellement au bout de ma vie.

Déjà, merci bien pour les réponses qui m’éclaircis un peu plus déjà ! Et vous inquiétez pas, ce n'est pas de votre faute, je suis toujours pas mal perdu. Surtout que j'ai pas rp depuis un sacré bon bout de temps alors c'est un peu la perdition pour moi en ce moment ^^''. Et oui pour ce qui est de la masse, masse poids etc je m'y perds tout le temps (j'ai fais un bac L pardonnez moi, je peux que débattre sur la vie et la mort orz) Mais je pense qu'on c'est compris là dessus !

Sinon, j'ai un petit peu réfléchis, et des questions me sont revenue.

- Dans le domaine le mat, qu'entendez-vous grosso-modo par le don « folie ». J'imagine que c'est un peu au joueur de l'interprété à sa façon si on le veut, mais j'aurais aimé savoir ce que vous, vous entendiez par là en l'évoquant.

- Ensuite, un limbe qui n'a encore jamais fait de pacte auparavant, peut-il avoir un physique humain ? Ou justement, ils sont plus bizarre et ne peuvent pas être considéré comme étant physiquement humain, sauf si il prennent l'apparence d'un de leur pactisant mort ?

- Et aussi, je voulais savoir un limbe est-il obligatoirement « méchant » ? Disons qu'en vrai, j'ai beaucoup beaucoup trop d'idées, et l'une d'entre elle m'intéresse un peu plus que les autres. Disons par exemple que ça serait un limbe qui serait un peu curieux, serait venu, aurait vue et vaincu /out. Enfin, qu'en gros il essaye de faire genre que c'est un humain car ça à l'air marrant, donc il est plutôt du genre gentil bien que par moment il aurait quelques craints de « folie ». Enfin, la dernière étape je sais même pas ce que je dis, parce que l'idée est vraiment brouillon de chez brouillon. Mais du coup la véritable question est est-ce-qu'un limbe peut être tout mimi tout gentil. Enfin à vrai dire, je pense que cette question est un peu bête parce qu'en soit, si il en à rien à faire d'être enfermé dans les limbes ou je sais pas quoi, ils sont pas obligatoirement méchant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Salut, c'est pas moi 185631vide Matty

Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty14.05.17 20:02

+ toujours pour les limbes, en choisissant son domaine. Son essence qui l'anime est celle des autres ou la sienne ? Enfin, en voyant les predef j'imagine que c'est cette des autres. Mais est-ce que la sienne y est aussi prise en compte ?? (ptdr je suis désolé d'harceler de question je veux juste bien être préparé à 100% pour pas faire de bêtise :::()-o-)• )
Revenir en haut Aller en bas
Esiole d'Antraziel
Salut, c'est pas moi 185631vide Esiole d'Antraziel
LE MAT
NIVEAU : 5


Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty14.05.17 20:24

Craquage bonjouuuuur ahahha, hâte de voir ton avatar :D

C'est normal, avec un grand plaisir!
Je comprends aahahha courage. Non mais je comprends pas trop non plus, je suis pas douée en sciences... Je sais plus ce que c'est le bac L *désolé je comprends pas super bien le système français, je suis belge*.
Mais si on s'est compris, c'est top  :::-w-)°+


1. La folie s'est rendre les gens fous, leur faire avoir des idées de malade, une folie passagère (genre qui lui fait faire n'importe quoi). Mais oui, comme tu dis, on peut pas mal interpréter... après j'avoue que moi je vois ça comme un moment où la personne touchée ou visée commencerait à faire n'importe quoi.

2. Il peut avoir un aspect plus ou moins humain, il aura toujours une caractéristique non humaine (oreilles pointues, poils énormes, queue, aspect écailleux... bref au moins un truc qui montre qu'il est pas humain) après il peut toujours essayer de le cacher. La meilleure façon de se cacher c'est vraiment d'avoir une enveloppe humaine d'un pactisant décédé.

3. "Les Éternels sont liés à une essence, une source qui définit ce qu'ils sont, certaines essences sont positives et d'autres sont négatives, les créatures des Limbes peuvent donc "naître" avec une bonne ou une mauvaise intention. Cependant, il est clair que la plupart de ces créatures sont plutôt "mauvaises" suite au fait qu'ils ont été enfermés depuis plusieurs générations... Il existe, néanmoins, quelques cas isolés qui se montrent encore agréables à fréquenter."

→ passage dans l'article : De la naissance à la mort, Les limbes

Donc il peut être "gentil", oui.
Oui il peut être très curieux et s'amuser à jouer les humains perdus, pourquoi pas! Je pense que c'est très plausible ^^

Oui un Éternel peut être hyper choupi et mignon, il peut être gentil aussi oui, tout dépend de son essence.
Par exemple, un Éternel naît sous le domaine de l'amant et ayant l'essence de la "tendresse" va avoir une nature gentille et agréable tout en pouvant avoir des excès de folie s'il n'obtiens pas ou ne vois pas de tendresse.
Ce n'est qu'un exemple hein, il y a plusieurs domaines/essences qui peuvent permettre ça :)

4. C'est son essence, la sienne, bien à lui. Il naît avec, aucun autre Éternel ne peut avoir son essence, elle est unique à un Éternel.
→ Enfin, en voyant les predef j'imagine que c'est cette des autres. Mais est-ce que la sienne y est aussi prise en compte ??
Je n'ai pas du tout compris ta question... désolé... :::

Attention tu dis "un limbe" mais c'est un Éternel qui vient des Limbes (les Limbes c'est le lieu derrière la Raisonnance où sont enfermés les Éternels).

Voilà voilà :::[•w•)[
N'hésite pas si d'autres questions te viennent à l'esprit ou quoi que ce soit ^^
Et ne t'en fais pas, il n'y a pas vraiment de "bêtises" possibles,
si jamais tu fais une "erreur" on sera là pour t'aiguiller en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evalis.guildjdr.com/
Vrees
Salut, c'est pas moi 185631vide Vrees
LE SEIGNEUR
NIVEAU : 7


Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty14.05.17 22:03

En gros, si par exemple l'essence on va dire que... C'est le sang. Il est dit, si j'ai bien compris, que plus il "baignait" dans son essence, plus son don pouvait être puissant. Vue que la puissance est moindre que lorsqu'il est dans les limbes. Mais en gros, c'est le sang des autres qui font ça et non pas le sien ? Où ça peut être les deux ?

Enfin, après j'ai peut-être mal compris aussi jsp Je suis malade donc un peu largué par la vie je dois l'avouer orz

En tout cas merci pour toutes ces réponses pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Esiole d'Antraziel
Salut, c'est pas moi 185631vide Esiole d'Antraziel
LE MAT
NIVEAU : 5


Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty14.05.17 23:27

Ca peut être le sien ou celui des autres en effet ^^
Mais si c'est le "sang" son essence, c'est moins mignon et choupi ahahah

J'espère que tu guériras vite :)
Pas de soucis ^^

C'est super que tu te sois inscrit(e?)! :D
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage!

Bienvenue en tout cas! Et si besoin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://evalis.guildjdr.com/
Vrees
Salut, c'est pas moi 185631vide Vrees
LE SEIGNEUR
NIVEAU : 7


Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty15.05.17 12:24

Oui disons que pour le sang, c'est un exemple. Parce qu'au final, comme je ne suis pas sur ) 100% de mon idée, je préfère poser pleins de questions (encore désolé) histoire de bien voir ce que je peux faire et donc avoir une idée valide à 100% qui correspond aux différentes idées que j'ai !

Du coup, par rapport à l'essence est-ce que ça peut être quelque chose de vraiment TRÈS précis. Par exemple, au lieu du sang, ça serait seulement le sang d'un homme, ou bien par exemple si l'on prend comme essence euh, la tristesse, est-ce que ça peut-être uniquement la tristesse ressentit à la mort d'une personne ? (Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire orz)

Et encore merci pour toutes ses réponses qui m'éclaire bien et sur le fait que tu répondes vite aussi ! :::♥️/v)
Revenir en haut Aller en bas
Esiole d'Antraziel
Salut, c'est pas moi 185631vide Esiole d'Antraziel
LE MAT
NIVEAU : 5


Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty15.05.17 15:48

Ahahahah la je réponds moins vite j'étaisur au boulot ^^"

Non c'est vraiment un ensemble. C'est plus général. J'espère que ça ne te posera pas de soucis :/

Voilà ^^
No problèmo, c'est avec plaisir que je réponds :D
Revenir en haut Aller en bas
http://evalis.guildjdr.com/
Salut, c'est pas moi 185631vide Contenu sponsorisé

Salut, c'est pas moi Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pas moiSalut, c'est pas moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Prologue :: Alliances :: Section des invités-