Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Question à propos des personnages & malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Question à propos des personnages & malédiction 185631vide PINETREE

Question à propos des personnages & malédiction Empty
MessageSujet: Question à propos des personnages & malédictionQuestion à propos des personnages & malédiction Empty22.05.17 23:40

Bonjour bonjouuur !
Oui, c'est moi l'amie de l'honteux triangle qui vous a demandé en parto :::[•w•)[ Nous songeons à nous ramener sérieusement et voilà pourquoi j'avais plusieurs questions après avoir lu attentivement toutes vos annexes o/

Je me tate sur beaucoup d'idées ;u;

Tout d'abords, ça ma tappé directe, mais je suis une très grande fan de Dark Souls. Ainsi je me demandais si l'on pouvait ramener le système de carcasse peut-être sous forme de malédiction. En modifiant un peu ?
Je m'explique : Lorsque le personnage meurt, il est ramené sous forme de carcasse et beaucoup plus affaiblit. Pour recouvrer apparence humaine il faut donc absorber une humanité.

Je voulais partir sur un prêtre de l'ordre de la lumière obligé d'être réformé de celle-ci suite à une malédiction/nécromancie.
Est-ce qu'il pourrait pactiser même dans cet état ?

Sinon j'avais pensé à un chevalier noir à la Dark Souls toujours xD peut-être un ancien pactisant, une carcasse vide ou juste YOLO un inquisiteur #lapetitefillen'estpasmorte ! 8D

Voilà voilà, si vous avez des idées de scénar, etc de personnages faites moi en part n'hésitez pas :::-w-)°+ !

Merci beaucouuup + votre forum est magnifique un gros pouce bleu pour vos infographistes & informaticiens :'D + pour avoir créer un univers ma foi très intéressant o/
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Question à propos des personnages & malédiction 185631vide Fatalité
PNJ

Question à propos des personnages & malédiction Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des personnages & malédictionQuestion à propos des personnages & malédiction Empty22.05.17 23:58

Hola, :::>/v<)♫
Je vais essayer de répondre au mieux aux différentes questions, je suis vraiment ravie que vous venez nous en poser ♥️ (juste désolé après ma réponse ici je vais dodo... travail demain ;O;)

Bah disons que c'est un peu ça être un Éternel mais en moins moche x'D tu as intérêt à avoir une forme humaine ou à pactiser avec quelqu'un pour rester debout et pas te faire démolir trop vite par l'Ordre. Après, pourquoi pas en faire un don d’Éternel?

Après sous mp je pourrais te proposer un truc vis-à-vis de ton prêtre de l'Ordre mais pas ainsi de visu fufufufu. Sinon pour ça, je t'enverrai Soluxi mais ce soir ce n'est pas possible :/ (il travaille dur pour ses exams éè)

Du coup, j'avoue que pour ta question, je ne sais pas trop >///< Ça dépend vraiment de beaucoup de choses dont il faudrait parler en rp (genre d'où elle vient la malédiction, pourquoi lui etc.)
Mais bon, je peux considérer que la malédiction pourrait être plutôt lié à un pacte qu'il aurait fait et que suite à ses connaissances; il aurait détruit l’Éternel mais il se serait maudit par la même occasion? (c'est dingue ça non? xD)
Enfin je crois que ça faudrait vraiment en parler beaucoup plus...

Attention que si c'est un ancien pactisant, il y aura des grosses séquelles et qu'il faudra une super explication de ouf pour que tu ais su détruire l’Éternel et pas ton corps xD
Mais c'est possible (en soit tout est possible dans cet univers de fous).

Sinon bah, tous nos scénars sont des dingues (Cross ♥️ Notre Hiérophante ♥️ Le roi ♥️ L'Oracle ♥️ kof kof, oui je bave sur eux 4 je suis navrée x'D)

Hihi je suis pas infographiste ni informaticienne mais j'ai bossé durement pour arriver au résultat >///< (j'ai eu deux trois aides d'amis infographistes mais sincèrement c'était genre pour un bug...)
Merci en tout cas pour tous ces beaux compliments, nous sommes vraiment ravis que le forum plaise ainsi ♥️

Une bonne soirée! Si tu as d'autres questions je te répondrai le plus vite possible demain! :::•w<)♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://evalis.guildjdr.com
Anonymous
Question à propos des personnages & malédiction 185631vide Pinetree

Question à propos des personnages & malédiction Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des personnages & malédictionQuestion à propos des personnages & malédiction Empty23.05.17 22:59

Merci merci pour vos réponses \o/
Je vais y réfléchir, mais je vais partir sur un humain de sûr, peut-être pas maudit on verra, je poserais surtout des questions quand je serais inscrite :'D
Mais je vais partir sur mon prêtre/exorciste, mon avatar est déjà prêt voili voilou je penses à bientôt on verra ça avec le peut-être/probable futur Cross s'il n'est pas prit incessamment sous peu 8'D
A très très bientôt :::-w-)°+ !
Revenir en haut Aller en bas
Solan Hazār
Question à propos des personnages & malédiction 185631vide Solan Hazār
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 6


Question à propos des personnages & malédiction Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des personnages & malédictionQuestion à propos des personnages & malédiction Empty23.05.17 23:04

D'accord, aucun soucis, reviens avec toutes les questions que tu souhaites!
J'ai hâte de voir tout ça!
Ecoute, nous n'avons franchement aucune nouvelle de la personne qui souhaitait prendre Cross, donc rien n'est joué d'avance ^^

A bientôt oui et au plaisir de te voir parmi nous :::>/v<)♫
Revenir en haut Aller en bas
Question à propos des personnages & malédiction 185631vide Contenu sponsorisé

Question à propos des personnages & malédiction Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des personnages & malédictionQuestion à propos des personnages & malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des personnages & malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Prologue :: Alliances :: Section des invités-