Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages







L’on dit des habitants de Yorr qu’ils sont aussi robuste que leur ville, incrustée dans la montagne comme un morceau de viande entre deux canines d’ours. Ce sont des guerriers brutaux et des poètes talentueux, mais ce sont surtout des survivants, se gaussant du danger du blizzard comme d’une neige de printemps. Ils toisent les « gens d’en bas » avec avidité et défi du haut de leur forteresse de glace.

La muraille de glace, La forteresse, Le hall des bardes

Pas de nouveaux messages
L'échine du monde 319274zezere



Une liqueur frui...
08.06.17 14:13
Seisha Kryshna Voir le dernier message



Auvent se trouve dans la vallée du vent, au creux des montagnes, dans le lit d'un ancien volcan endormi. Malgré les nombreuses tempêtes et le vent qui siffle et souffle sur cette petite vallée, les gens d'ici sont calmes et accueillant. Ils cultivent les histoires et les légendes. L'on dit des habitants de cette contrée qu'ils sont là depuis le début du monde et que c'est pour cela que ce sont eux qui entretiennent les mythes...

Le mont d'Auvant, Le puy de Zéphir, La forêt d'Asturia

Pas de nouveaux messages







Peu sont ceux qui gravissent les sommets enneigés, peu sont assez fou pour y voir un quelconque intérêt tout du moins. Entre les intempéries et les meurtriers Vaahlars qui est l’inconscient qui irait s’y aventurer ?

Les campements Vaalhars, Les rives gelées, Le mont forgé, La grande porte des songes

L'échine du monde Empty
Supprimer les cookies du forum