Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Constance Dowell - À la croisée des chemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance Dowell
Constance Dowell - À la croisée des chemins. 185631vide Constance Dowell
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 7


Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Constance Dowell - À la croisée des chemins.Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty13.05.17 0:28


FICHE D'INFORMATION
SON HISTOIRE : la fille d'Auvent.
Vous voilà en présence de Constance Dowell, répondant aussi au doux nom de "Dowly". Cette jeune femme de vingt et un an originaire d'Auvent est née un treize Sombrétoile, sous le signe du Voyageur qui lui a grassement offert de don de l'Aérokinésie, cependant, seules ses émotions ont le contrôle sur celui-ci. Sa colère peut créer des rafales infernales, sa joie de douce brise rafraichissante et sa tristesse des tempêtes. Depuis sa majorité, elle peut entendre de façon inaudible des voix que le vent lui fait parvenir, mais elle n'a jamais su d'où elles provenaient ni comment leur répondre. Voué à se marier, elle rêve de pouvoir quitter son village natal, voulant prouver qu'elle peut prendre sa vie en main.


LIENS RECHERCHÉS

UN/DES VOYAGEURS : des personnes qu'elle aurait pu rencontrer lors de leur venue à Auvent. Des personnes qui auraient apprécié ou non la compagnie de Constance lors de leur halte et qui aurait pu partager leurs aventures et mésaventures à la demoiselle qui aurait bu vos mots comme la sainte parole.

LA/LES PERSONNE(S) QUI L'AIDERAIT A SORTIR : Que vous ayez pris pitié pour la demoiselle où simplement que vous voulez l'amener avec vous pour la faire voyager en sécurité, vous êtes la ou les personnes à qui Constance confira sa confiance et sa fidélité. Vous serez son ou ses sauveurs et ça, elle vous le rappellera sans cesse.

AUTRES LIENS : pour le moment, Constance étant coincée à Auvent, peu de liens peuvent être créés, mais une fois sorti, d'autres liens seront ajoutés et vous pourrez vous faire plaisir ! Si vous avez des idées déjantées, hors du commun, je suis preneuse ! Alors, n'hésitez pas.

codage réalisé par @Jayru.


LISTE DES AVENTURES

Parce que l'on sait d'où l'on vient feat. Solan Hazār : en cours

Une liqueur fruitée qui dénoue les langues. feat. Seisha Kryshna : en cours

TITRE DU RP feat. NOM Prénom : statut du rp ( en cours, terminé, en pause, abandonné )

codage réalisé par @Jayru.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dowell
Constance Dowell - À la croisée des chemins. 185631vide Constance Dowell
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 7


Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: Constance Dowell - À la croisée des chemins.Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty13.05.17 0:29


LES HUMAINS
Solan Hazār | Magicien | Pyrokinesie
INTITULE DE LA RELATION - texte à écrire

Seisha Kryshna | Aventurier/Mercenaire | Contrôle des serpents
INTITULE DE LA RELATION - texte à écrire

codage réalisé par @Jayru.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dowell
Constance Dowell - À la croisée des chemins. 185631vide Constance Dowell
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 7


Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: Constance Dowell - À la croisée des chemins.Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty13.05.17 0:29


LES ÉTERNELS DES LIMBES
NOM Prénom
INTITULE DE LA RELATION - texte à écrire

NOM Prénom
INTITULE DE LA RELATION - texte à écrire

codage réalisé par @Jayru.
Revenir en haut Aller en bas
Solan Hazār
Constance Dowell - À la croisée des chemins. 185631vide Solan Hazār
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 6


Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: Constance Dowell - À la croisée des chemins.Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty17.05.17 23:10


Bonjour Mademoiselle,
J'ai besoin de nouveaux amis pour mon voyage, je vais partir loin d'Esmeralde... Tout comme vous j'étais coincé dans ma ville et je ne pouvais pas m'en aller mais cette fois, j'ai presque récolté assez d'échos que pour partir loin. Voudriez-vous que l'on se rencontre? Que l'on fasse un bout de chemin ensemble?

Il est vrai que je ne suis encore qu'un jeune garçon, mais je pense pouvoir vous apporter un peu de gaieté dans votre vie ♥️

Au plaisir demoiselle Constance.   :::=°w°)/
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dowell
Constance Dowell - À la croisée des chemins. 185631vide Constance Dowell
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 7


Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: Constance Dowell - À la croisée des chemins.Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty18.05.17 0:48


La troupe au cheveu bleu !  Constance Dowell - À la croisée des chemins. 2190280471

Je serai ravie de faire voyager ma petite Constance avec ce mignon Solan ! Comme je l'ai expliquée, pour le moment, la belle est toujours "contrainte" de rester dans son village donc le seul moyen pour que les deux se rencontrent serait que Solan arrive à Auvent ou que Constance le rencontre à Esmeralde quand elle serait enfin sortie.
Dans tous les cas, Constance serait vraiment étonnée de voir ce petit bout d'homme être ainsi à l'aise avec son don et ça ne serait pas surprenant qu'elle veuille lui demander de lui apprendre à maîtriser le sien. Constance, malgré ses 21 ans, elle n'a pas vécu grand choses alors que de ce que j'ai lu de Solan, il en a vu passer des histoires et malgré son âge, elle ne le prendrait pas de haut, au contraire. Il serait une source de richesse et n'aurait donc aucune réticence à partir d'Auvent en sa compagnie.

Donc c'est un grand oui ! Viens apporter la joie et les découvertes incroyables à la petite Dowly.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dowell - À la croisée des chemins. 185631vide Contenu sponsorisé

Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: Constance Dowell - À la croisée des chemins.Constance Dowell - À la croisée des chemins. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Constance Dowell - À la croisée des chemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Mémoires-