Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Guildes, mages, artefacts et quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Guildes, mages, artefacts et quêtes 185631vide Futur membre

Guildes, mages, artefacts et quêtes Empty
MessageSujet: Guildes, mages, artefacts et quêtesGuildes, mages, artefacts et quêtes Empty03.05.17 21:55

Salut !

J'aimerai m'inscrire sur ce forum, mais j'aimerai poser quelques questions afin de savoir vers quoi m'orienter. (Les questions sont pratiquement toutes à part et m'orienterai vers un personnage différent)

I- Est-il possible de créer une guilde à la présentation ? À quoi correspondent exactement les guildes ? Guilde marchande ? Guilde de protection ? Guilde de recherche ? Guilde ayant de mauvaises intentions ?

II- Les mages appartiennent à quel groupe ? Mise à part le fait de pouvoir posséder trois dons, doivent-ils respecter certaines règles ? Obéissent-ils à quelqu'un mise à part le Hiérophante ?    

III- Les artefacts à quoi servent-ils ? Possèdent-ils une "capacité spéciale" ? S'agit-il seulement d'objets rares ? Quelle forme prennent-ils ?

IV- À quoi servent exactement les quêtes ? Tous les groupes y ont-ils accès ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Esiole d'Antraziel
Guildes, mages, artefacts et quêtes 185631vide Esiole d'Antraziel
LE MAT
NIVEAU : 5


Guildes, mages, artefacts et quêtes Empty
MessageSujet: Re: Guildes, mages, artefacts et quêtesGuildes, mages, artefacts et quêtes Empty03.05.17 22:47

Bonjouuuuuuuuuuur!
Merci de t'intéresser à notre forum ♥️ Guildes, mages, artefacts et quêtes 2190280471

Je vais donc de ce pas répondre à tes questions /c'est parti!/

1. Pour la guilde, j'en avais déjà discuté avec un membre et avec Soluxi. Nous avons eu un beau débat (entre fondateurs) et nous nous sommes mis d'accord, pas de guilde dés le début. C'est quelque chose à obtenir à la sueur de son front. Guildes, mages, artefacts et quêtes 292966
Les guildes c'est vraiment un truc pour rassembler des gens, réaliser des mini quêtes autour d'un objectif, avoir un but commun. Le fait d'en posséder une fait gagner des "points", des "bonus" aux personnes qui font parties de la guilde.
Vous pourrez créer le genre de guilde que vous voudrez, protection, marchands, chercheurs, voleurs... C'est très très libre.
Cependant, commencer directement avec cet avantage, c'est nop... désolé V.V

2. J'y ai pensé dans la semaine, on va peut-être créer un groupe "mage" mais je dois en parler à Soluxi (qui a beaucoup de travail en ce moment). Donc pour le moment, les mages seraient des nobles ou des roturiers selon leur statut social.
Ils obéissent à l’Hiérophante et aux professeurs de la Tour des Mages. Bien évidemment, le maître suprême c'est l'Oracle ^^
Et oui, il y a des règles à respecter mais je t'avoue que c'est Soluxi qui est vraiment l'initiateur des mages (j'irai donc lui demander de nous faire un petit règlement d'ordre intérieur pour les mages xD) Du coup, pour le moment, ce n'est pas concret (et c'est parce que tu nous le fais remarquer que ça le deviendra ^^")

3. Les artefacts peuvent servir à tout un tas de truc, un turban volant, un tapis volant, Excalibur, une bague d'invisibilité. Des trucs comme ça. Ce sont des objets hyper rares qui peuvent prendre la forme de ton imagination ;D !

4. Pour l'instant, nous n'avons pas de quêtes misent en place (nous sommes deux dans le staffs, les examens approchent, tout ça). Du coup, nous attendons un peu que le forum soit lancé pour les poster. Certaines quêtes seront placées pour une guilde (ou plusieurs), parfois pour un groupe, parfois pour quelques personnes sur le forum. Ça dépendra ^^

Voilà, j'espère que j'aurai répondu correctement à tes questions. Tu as mis le doigt sur une ou deux choses que nous devons ajouter, je t'en remercie :) (compléter le forum, un job à plein temps ahahaha).

Au plaisir de te voir parmi nous! :::•w<)♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://evalis.guildjdr.com/

Guildes, mages, artefacts et quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Prologue :: Alliances :: Section des invités-