-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Soluxi Lambier | Carnet de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soluxi Lambier
Soluxi Lambier | Carnet de route 185631vide Soluxi Lambier
LE GARDIEN
NIVEAU : 8


Soluxi Lambier | Carnet de route Empty
MessageSujet: Soluxi Lambier | Carnet de routeSoluxi Lambier | Carnet de route Empty07.05.17 12:09

Soluxi Lambier
« Je ne veux pas regretter de ne pas avoir commis le peu de mal qui aurait engendrer un grand bien. »


Lance de l'Aube ❂ 24 ans ❂ 3 Ouvreglace






Je viens de la ville d'Avalon et j'ai rejoint l'Ordre de la Lumière. Je suis donc devenu un inquisiteur. Mon but est de chasser un maximum d'Eternels et de trouver l'Oracle pour le guider dans ses épreuves.

Mes aventures

Une rencontre dans la ville rougePoursuite et rencontre à Evalis ❂ aventure 3 ❂ aventure 4 ❂ aventure 5 ❂ aventure 6 ❂ aventure 7 ...


Revenir en haut Aller en bas
Soluxi Lambier
Soluxi Lambier | Carnet de route 185631vide Soluxi Lambier
LE GARDIEN
NIVEAU : 8


Soluxi Lambier | Carnet de route Empty
MessageSujet: Re: Soluxi Lambier | Carnet de routeSoluxi Lambier | Carnet de route Empty07.05.17 12:09

+1 Mes alliés

Lucian Octavius  Farringdon
L’échéphile aux pions sacrifiés
Face à l’abîme les hommes changent, se brisent ou deviennent plus fort. Mais Lucian ne sait pas ce que c’est que de faire face au gouffre béant de l’âme, il est l’incarnation de cet abîme. J'ai toujours pensé que l’Ordre représentait le mal nécessaire à l’accomplissement de grandes choses, le doute m'habite cependant lorsque j'apprend les agissements du paladin. Le chemin de la lumière mène-t-il irrémédiablement vers le massacre d’innocent ?

L’homme de fer

Elizabeth Norwood
La princesse parmi les vilains

La danseuse mortelle
Quelle étrange logique que de refuser les droits de sa naissance et de commencer en bas de l’échelle par choix. J'ai d’abord pensé qu’il s’agissait d’un simple caprice d’une jeune bourgeoise, venu pour me prendre de haut comme ils le font tous, ils se croient tellement important...j'ai bien été forcé de changer d’avis lorsqu’il apprit à la connaître, son choix n’avait pas été fait par hasard, elle voulait se battre. Peut-être je que je l'admire quelque part.

Garrett Aston
Doux enfant de l’été
Un jeune homme plein de potentiel, enfin c’est ce que je dis à la plupart des recrues…En vérité je me retrouve beaucoup en lui. Il est idéaliste jusqu’à la moelle, comme moi à son âge. Chez moi la flamme est vacillante, sur le point de s’éteindre, je ne laisserais pas la sienne s’éteindre, il est l’espoir.

Le jeune lion

Esiole d'Antraziel
Qui est-il par rapport à moi?

Inconnue particulière
Information sur le lien 4
Revenir en haut Aller en bas
Soluxi Lambier
Soluxi Lambier | Carnet de route 185631vide Soluxi Lambier
LE GARDIEN
NIVEAU : 8


Soluxi Lambier | Carnet de route Empty
MessageSujet: Re: Soluxi Lambier | Carnet de routeSoluxi Lambier | Carnet de route Empty07.05.17 12:09

+ 2 mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Soluxi Lambier | Carnet de route 185631vide Contenu sponsorisé

Soluxi Lambier | Carnet de route Empty
MessageSujet: Re: Soluxi Lambier | Carnet de routeSoluxi Lambier | Carnet de route Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soluxi Lambier | Carnet de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Mémoires-